Nos installations

Le nouveau Docteur du Pare-Brise à Saint-Raymond est le plus grand – et le plus beau – de la province de Québec. Le commerce situé au 599, Côte-Joyeuse est devenu la référence dans le domaine et le premier à présenter aux clients l’image renouvelée de la bannière. Les locaux tout neufs du Docteur du Pare-Brise ont été inaugurés officiellement le 19 avril. Le bâtiment d’une superficie de plus de 5800 pieds carrés (près de 540 mètres carrés) compte un garage avec six baies de service et une boutique de produits et accessoires pour camions et automobiles de toutes marques.

Le commerce, sous la bannière Docteur du Pare-Brise depuis bientôt 13 ans, était installé depuis 11 ans dans des locaux situés du côté ouest plus au sud sur la rue Côte-Joyeuse. Le nouvel immeuble est situé sur les terrains adjacents au concessionnaire Saint-Raymond Toyota.

Selon Claude Plamondon, propriétaire de la franchise et propriétaire et président de Saint-Raymond Toyota ainsi que Cynthia Vachon, directrice de la succursale, le déménagement du commerce dans des locaux plus vastes était rendu nécessaire afin de répondre aux besoins grandissants des clients.

La relocalisation dans un bâtiment deux fois plus grand qu’auparavant a permis d’accroître l’offre de produits et services. «Le concept est adapté aux besoins. On peut tout faire», dit Cynthia Vachon.

Un service de mécanique générale automobile et camion a été ajouté. L’équipe de professionnels du Docteur du Pare-Brise est aussi spécialisée dans la réparation et l’installation de vitres et accessoires, de pneus et roues, d’attache-remorque ainsi qu’en esthétique et antirouille.

La boutique d’accessoires permet la personnalisation de véhicules de toutes sortes. On y retrouve entre autres des roues de «mags», des pneus de toutes les marques, dont des pneus de performance de type «drift», des lumières DEL, des attache-remorques à sellette «Fifth-Wheel», des pellicules de protection, des démarreurs à distance, des systèmes audio et autres appareils électroniques ainsi que les réputés supports à vélo «Rhino-Rack».

Rapidité, qualité, professionnalisme de l’équipe et prix compétitifs représentent bien le Docteur du Pare-Brise de Saint-Raymond.

La relocalisation a nécessité un investissement de 1,4 million de dollars. Quatre emplois ont été créés depuis le déménagement. L’entreprise compte neuf employés qualifiés.